Kit déco Perso |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kit déco Perso |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 26-October 09 Lieu : Ardennes Membre no 9650 ![]() |
Salut
actuellement ma moto est en pièces et va y rester un bout de temps donc je vais en profiter et me faire un kit déco. Je vous explique mon idée : _ je vais faire imprimer des "stickers" qui auront tous les graphics _ les coller sur les plastiques _ coller un fond de plaque transparent épais dessus Pour les graphiques j'utilise Inskape et j'ai quelques logo en png (logo à fond transparent pratique pour incruster sur un fond de couleur) Je suis à la recherche de gabarits pour 125yz 2006 si quelqu'un en a ou a un kit déco pas encore coller qu'il peu scanner pour que je réalise des gabarits sa serait cool merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 26-October 09 Lieu : Ardennes Membre no 9650 ![]() |
voici un lien avec différent patron que j'ai fais avec les images de kit déco trouvés sur la toile au format svg (utilisé inscape pour les lire et éditer) d'autres à venir si vous me trouvez des images hautes qualités (1024x1024 mini) je veu bien faire les patron par contre la taille n'est pas fixé il faut faire des essais et redimensionner
KIT DECO : Patrons et logos |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 18:42 |