coupe circuit sur 125kx, besoin de réponses en rapport avec le schémas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
coupe circuit sur 125kx, besoin de réponses en rapport avec le schémas |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1-December 10 Membre no 11983 ![]() |
Bonsoir a tous,
Voila j'ai un 125kx de 87, et je fais énromément d'enduro avec, je fasi meme pas du tout de cross... et dc je voudrais y monter un coupe circuit, je sais on trouve plein d'explication sur le net, mais franchement, j'y pompe que dalle ! (jsui perssuadé que cets un schémas électrique niveau 6ème et sa me désole, mais j'y comprend rien...) Donc voila, http://www.flickr.com/photos/-zii-/5224791700/ A la base le + (?) du statot était branché au + (?) du cdi et il me restait ce cable - (?) au niveau du stator qui n'était pas branché (important, pas important ?) je pense que cets un masse, donc comment que je le monte ce petit coupe circuit ? Merci vraiment d'avance pour vos réponses je devient vraiment fou de savoir qu'il me reste que sa a changer/réparer/monter pour aller faire un tour... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1-December 10 Membre no 11983 ![]() |
et cest excatement sa ! sa marche en le mettant comme inscrit ci-dessus, et cest bel et bien et coup circiut a 19€... 15 précisemment... Malheuresement sa aurait été trop beau que se soit aussi facile... Il me coupe le circuit quand jappuis pas dessu, et me démarre la péteuse quand je le fait fonctionner... Le monde a lenvers quoi... je cherche sur le net, si qqun a une solution, jsui preneur...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 12:40 |