Citation (BSA60 @ 3 Dec 10 à 15:00 )

salut damien17 de bsa60,copain de ccm60;eh oui les grands esprits se rencontrent toujours.bienvenue au club,pour les conseils et les bonnes adresses(actuelles) fait confiance a ccm60,il est dans le coup,j'avais des copains et de bonnes adresses en angleterre,mais c'était il y a ??? bien longtemps,il y avait aussi Mabo a la Turballe pour les pieces BSA!!tu fait le bon choix de garder une telle machine.j'ai un neveux qui habite a Matha,on aurra peut etre l'occasion de se rencontrer un jour ou a St jean d'angely au GP des nations avec CCM j'espere!!j'ai un pote aussi a Surgeres (eric) qui a l'ancien CCM de Jacques Charrier.La region vendée-charente etait le fief du 4t il y a quelleque années.il y a peut etre au fond des garages des pieces qui trainent.bonne chance a+

Salut à toi,
Bha oui, il y en a qui trainent, j'ai 2 tontons qui habitent dans la même rue que mes parents (en vendée). Un a une BSA B50 cross des 70's (très bon état) et l'autre une CZ 400 2t des mêmes années (tbe, sauf réservoir alu anodisé rayé).
Mon père à également une BSA 500 A7 de 53 démontée, et un de mes oncles a la même en parfait état.
Il y a aussi des pièces de A10 dans les cartons!
Dans la famille il y a aussi eu du bultaco, triumph, norton et autres...
En fait, on aime pas trop les japonaises!