EQUIPEMENT ENFANT 5/6 ans, Recherche bottes P29 et gants et pare pierres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
EQUIPEMENT ENFANT 5/6 ans, Recherche bottes P29 et gants et pare pierres |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 24-December 05 Membre no 2011 ![]() |
Bonjour je suis a la recherche de botte P29 et de gants enfants 5/6ans blanc et noir si possible et aussi d'un petit pare-pierres.
Merci d'avances pour lui !!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
ouai effectivement ...
![]() J'ai toujours le parre pierre. Il est peut être un poil grand pour un petit de 5/6 ans, mais à toi de voir. Cette fois, promis, j'essaie de mettre les photos rapidement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 24-December 05 Membre no 2011 ![]() |
ouai effectivement ... ![]() J'ai toujours le parre pierre. Il est peut être un poil grand pour un petit de 5/6 ans, mais à toi de voir. Cette fois, promis, j'essaie de mettre les photos rapidement. salut vu le temps pas de soucis je veux bien des photos et donne moi les mesures du pare pîerre merci à bientot |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 08:11 |