contradiction |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
contradiction |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 23-November 10 Lieu : 51 Membre no 11927 ![]() |
Voila je vien de mater le dvd moto verte des leçons de JMB et il y un truc qui me parait pas clean il dit que sur certains , une table par exemple on peut arriver vite et couper les gazs dans l'appel et freiner étant débutant j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait jamais faire sa surtout avec un 4tps.
Vous en pensez quoi? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
moi perso j'ai eu une grosse fracture dans le compte de papa quand je me suis amuser a couper les gazz à cause d'un con mais un copain j'arrive en retard à l'entrainement donc je n'est pas le temps de m'échauffer ect je demare doucement et il me nargue fait des rupteur derriere moi et se met en roue alors je me suis enerver et bing plein gazz grosse roue pas controler je met fond de 4 sur la table d'arriver de avesne et je coupe dans lappele j'ai accelerer a fon et mi mon cul DANS le pot dechapment et rien n'y a fait je me suis arracher violent pompier ect... donc conseil entre ami n'essayer pas!!!!!!!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 01:36 |