Pour débuter |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pour débuter |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 4-December 10 Membre no 11990 ![]() |
Salut a tous, je voudrais me lancer serieusement dans le motocross pas en compet' mais choisir une bonne moto qui me conviendrais,
Je mesure 1m60 et je pese 45kilo a votre avis quel type de cross me conviendrai J'attends des reponses Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
tu as tout à fait raison mais dylan ferrendis à commencer dans la tem cpmdh ou je suis et il s'entrainer sur 85 rm
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
tu as tout à fait raison mais dylan ferrendis à commencer dans la tem cpmdh ou je suis et il s'entrainer sur 85 rm ![]() ![]() ho ! ça discute!!!! bonsoir . une chose certaine,c'est qu'il n'y a pas de mauvaise ou de meilleure moto,surtout en 85 cc, il est pour un pilote plus ou moins expérimenté,des préférence sur ,un peu pus de couple ou de "pèche"....suspension plus ou moins souple..etc.. pour les pilotes sous contrat..comme écris plus haut et a juste raison, ne comparez pas svp.. même avec un "caramel" ils serais très performant... conclusion(la mienne!!)pas de mauvaise moto que de mauvais pilotes!!lol!!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 17:27 |