Retour sur les CRF 2011, Qui possède une 250 ou 450 crf 2011. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Retour sur les CRF 2011, Qui possède une 250 ou 450 crf 2011. |
![]()
Message
#1
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 7-September 10 Membre no 11440 ![]() |
Bonjour,
J'hésite à prendre un 450 crf 2011 car avec tous les problèmes de casse sur les modèles 2010... enfin bref on va pas revenir la dessus. Je sors du 250 2T donc un 450 facile serait le top... Et concernant les 250 crf 2011, un filtre a été ajouté sur la pompe à essence donc on peut penser qu'ils ont aussi fait une action corrective sur ce fameux clips qui cassé. Avis aux utilisateurs je précise.. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 7-September 10 Membre no 11440 ![]() |
Salut,
Merci de ta réponse,mais il apparait dans ta signature 125 yz... Je n'est pas eu l'occasion pour le moment de tester l'injection sur un 450, donc j'ai du mal a sentir ce qu'est un 450 avec un moteur souple.. Le 450 me tente bien, mais sur une manche de 20' à fond j'ai peur de ne pas avoir la caisse.. Concernant la 350 sxf, voilà un avis interressant : Juste pour donner quelques valeurs et quand même ouvrir les yeux sur les réels avantages de ce que peut apporter ce 350 SX (derriére le fait que c'est sans doutes une bonne moto mais sur laquelle on préte des avantages surréalistes qui vont faire que des gents vont la choisir alors qu'un 250SX ou un 450SX auraient été un meilleur choix pour eux) Pour la puissance (46.94hp à 12200tr!!!) c'est 8cv de plus qu'une 250 (38.25hp) et 7 de moins environ qu'une 450 (53.92hp 8200tr) passage au banc MXA. La puissance est tout en haut (vraiment en haut! c'est exactement la courbe de la 250!) : comme sur le 250 et en bas c'est a peu prés comme un 400YZF d'il y a 11 ans: donc la trés belle et bonne moto est destinée aux gars qui mettent du gaz, ou a ceux qui roulent pépére et vétérants loisirs. Le passage de vitesse doit se faire au rupteur pour que la moto soit bien menée, sinon autant prendre la 450, cette moto se pilote comme un 250(MXA) Elle fait 237 pounds au lieu des 230.2 annoncés (la limite étant de 220 pounds, limite inférieur des 450: elle est donc lourde par rapport à CRF450 226.5 (!!) par exemple, mais n'a pas l'inertie d'un 450...mais pas non plus celui d'un 250! http://motocrossactionmag.com/Main/News/RE...011-K-7320.aspx |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 7-September 10 Membre no 11440 ![]() |
Error
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 20:28 |