mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

Retour sur les CRF 2011, Qui possède une 250 ou 450 crf 2011.
Guillaume13
posté 3 Dec 10 à 08:23
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 7-September 10
Membre no 11440



Bonjour,


J'hésite à prendre un 450 crf 2011 car avec tous les problèmes de casse sur les modèles 2010... enfin bref on va pas revenir la dessus. Je sors du 250 2T donc un 450 facile serait le top...


Et concernant les 250 crf 2011, un filtre a été ajouté sur la pompe à essence donc on peut penser qu'ils ont aussi fait une action corrective sur ce fameux clips qui cassé.


Avis aux utilisateurs je précise..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Guillaume13
posté 5 Dec 10 à 21:01
Message #2


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 7-September 10
Membre no 11440



Salut,

Merci de ta réponse,mais il apparait dans ta signature 125 yz...

Je n'est pas eu l'occasion pour le moment de tester l'injection sur un 450, donc j'ai du mal a sentir ce qu'est un 450 avec un moteur souple..

Le 450 me tente bien, mais sur une manche de 20' à fond j'ai peur de ne pas avoir la caisse..

Concernant la 350 sxf, voilà un avis interressant :

Juste pour donner quelques valeurs et quand même ouvrir les yeux sur les réels avantages de ce que peut apporter ce 350 SX (derriére le fait que c'est sans doutes une bonne moto mais sur laquelle on préte des avantages surréalistes qui vont faire que des gents vont la choisir alors qu'un 250SX ou un 450SX auraient été un meilleur choix pour eux)
Pour la puissance (46.94hp à 12200tr!!!) c'est 8cv de plus qu'une 250 (38.25hp) et 7 de moins environ qu'une 450 (53.92hp 8200tr) passage au banc MXA.
La puissance est tout en haut (vraiment en haut! c'est exactement la courbe de la 250!) : comme sur le 250 et en bas c'est a peu prés comme un 400YZF d'il y a 11 ans: donc la trés belle et bonne moto est destinée aux gars qui mettent du gaz, ou a ceux qui roulent pépére et vétérants loisirs.
Le passage de vitesse doit se faire au rupteur pour que la moto soit bien menée, sinon autant prendre la 450, cette moto se pilote comme un 250(MXA)
Elle fait 237 pounds au lieu des 230.2 annoncés (la limite étant de 220 pounds, limite inférieur des 450: elle est donc lourde par rapport à CRF450 226.5 (!!) par exemple, mais n'a pas l'inertie d'un 450...mais pas non plus celui d'un 250!
http://motocrossactionmag.com/Main/News/RE...011-K-7320.aspx
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guillaume13
posté 5 Dec 10 à 21:26
Message #3


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 7-September 10
Membre no 11440



Error
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 19 Jul 25 à 20:28