Kit déco Perso |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kit déco Perso |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 26-October 09 Lieu : Ardennes Membre no 9650 ![]() |
Salut
actuellement ma moto est en pièces et va y rester un bout de temps donc je vais en profiter et me faire un kit déco. Je vous explique mon idée : _ je vais faire imprimer des "stickers" qui auront tous les graphics _ les coller sur les plastiques _ coller un fond de plaque transparent épais dessus Pour les graphiques j'utilise Inskape et j'ai quelques logo en png (logo à fond transparent pratique pour incruster sur un fond de couleur) Je suis à la recherche de gabarits pour 125yz 2006 si quelqu'un en a ou a un kit déco pas encore coller qu'il peu scanner pour que je réalise des gabarits sa serait cool merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je viens de payer un 85 yz au fiston, le kit déco est mort je vais lui en faire un aux couleurs de mon enterprise, je vois que chez PKS ils n'ont pas le 85 YZ dans les kit's , étrange dailleur car c'est une machine très utilisée. Ou puis-je trouver soit les gabarits soit un site comme pks ou je me créer ma déco perso ?
si vous avez une idée fais moi signe ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 8-March 10 Membre no 10440 ![]() |
Je viens de payer un 85 yz au fiston, le kit déco est mort je vais lui en faire un aux couleurs de mon enterprise, je vois que chez PKS ils n'ont pas le 85 YZ dans les kit's , étrange dailleur car c'est une machine très utilisée. Ou puis-je trouver soit les gabarits soit un site comme pks ou je me créer ma déco perso ? si vous avez une idée fais moi signe ![]() Salut tu peux essayer BT-NK il fait du sur mesure Bonne soireé |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 22-October 08 Membre no 7310 ![]() |
Je viens de payer un 85 yz au fiston, le kit déco est mort je vais lui en faire un aux couleurs de mon enterprise, je vois que chez PKS ils n'ont pas le 85 YZ dans les kit's , étrange dailleur car c'est une machine très utilisée. Ou puis-je trouver soit les gabarits soit un site comme pks ou je me créer ma déco perso ? si vous avez une idée fais moi signe ![]() Salut tu peux essayer BT-NK il fait du sur mesure Bonne soireé salut les gars, moi je posséde les gabarits du rmz et du 85 yz, et de pleins d'autres modéles, d'ailleurs je fais les décos perso et les impressions en qualité US!donc si vous ne savez pas ou faire faire vos décos,moi je les fait |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 05:34 |