probleme carbu 125kx, la cuve ne se demonte pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme carbu 125kx, la cuve ne se demonte pas |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
bjr
apres une aprem cross j'ai demonter mon carbu pour le netoyer . mais le probleme!!! au moment de demonter ma cuve j ai remarqué que la grosse vis de vidange sous la cuve est foiré .(merci l'ancien proporio sagouin). j ai essayer de faire levier doucement sur la cuve pour que la vis reprenne la pat de vis interieur mais impossible . de plus je ne peut plus demarrer car il est trop encrassé... sa commence a me faire peur es ce que quelqu un a une idée.? merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Méthode bourrin... T'as pas le choix ! C'est une vis cruciforme ? Tu peux essayer d'y mettre un tournevis plat en tappant sous le tournevis avec un marteau pour le faire rentrer un peu dans la vis.
Je laisse aux experts en la matière t'expliquer d'autres façons encore plus bourrin ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 11:17 |