puissance bas régime. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
puissance bas régime. |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 16-November 10 Membre no 11883 ![]() |
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir ce qui pourrait augmenter ma puissance a bas régime, car en sortie de virage je lutte, enfin n'exagérons rien, mais c'est assez pénible, cela pourrait-il être un bug, enfin une usure quelconque ? merci d'avance.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 10-April 10 Lieu : autour d auxerre Membre no 10668 ![]() |
tu demontes les 2 vis qui sont sur le dessus a cote du cable d'accelerateur les 2 gos "tuyaux" qui sont de chaque cotes c'est 2 colliers
ensuite en dessous il y a 2 ou 3 vis qui tiennent la cuve une fois demonte il doit y avoir deux ecrous jaunes ou dorès avec des chiffres dessus tu devisses et tu les souflles notes les numeros ça peut servir le reste du carbu un bon coup de souffllette et 'c'est repartit le mieux reste le nettoyage aux ultra son mais la faut voir ton mecano et c'est pas gratuit c'est pas sorcier prend ton temps et des photos si t'as peur de faire une connerie |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 09:46 |