puissance bas régime. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
puissance bas régime. |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 16-November 10 Membre no 11883 ![]() |
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir ce qui pourrait augmenter ma puissance a bas régime, car en sortie de virage je lutte, enfin n'exagérons rien, mais c'est assez pénible, cela pourrait-il être un bug, enfin une usure quelconque ? merci d'avance.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Lol fallait dir à ton vendeur que l'or c'est moins costaud que l'acier et que t'en voulais un en acier (accesoirement moins cher) bref... s'il n'a pas compter l'axe du kick qui est sous le carter d'embrayage change directement de concess !
Si elle a tendance à ce noyer c'est un mauvais réglage carbu. Rregarde dans la partie mise au point des doc de yam t'as un bon tableau pour essayer de régler. Si tu veux un réglage optimal fais le régler par un mec qui maitrise bien ou un vrai mécano passioné ! Pourquoi ne veu-tu pas repasser la 1ere ? sur une épingle à 180° sans appui j'ai toujours fait ca (sans me soucier des mec qui me disaient qu'ils faisaient ca en 2, d'ailleurs ta boite est surement différente des leurs ainsi que ta transmission), et au moins ca repart nickel. Coté boite, est ce que tu exploite tes 2 derniers rapports. Si tu passe jamais le dernier, monte une couronne avec 2 dents de moins à l'arrière ca sera déja mieux, tes rapport seront plus court et donc ta moto plus nerveuse (de bas à haut régime) ! |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 15-December 09 Membre no 9968 ![]() |
Lol fallait dir à ton vendeur que l'or c'est moins costaud que l'acier et que t'en voulais un en acier (accesoirement moins cher) bref... s'il n'a pas compter l'axe du kick qui est sous le carter d'embrayage change directement de concess ! Si elle a tendance à ce noyer c'est un mauvais réglage carbu. Rregarde dans la partie mise au point des doc de yam t'as un bon tableau pour essayer de régler. Si tu veux un réglage optimal fais le régler par un mec qui maitrise bien ou un vrai mécano passioné ! Pourquoi ne veu-tu pas repasser la 1ere ? sur une épingle à 180° sans appui j'ai toujours fait ca (sans me soucier des mec qui me disaient qu'ils faisaient ca en 2, d'ailleurs ta boite est surement différente des leurs ainsi que ta transmission), et au moins ca repart nickel. Coté boite, est ce que tu exploite tes 2 derniers rapports. Si tu passe jamais le dernier, monte une couronne avec 2 dents de moins à l'arrière ca sera déja mieux, tes rapport seront plus court et donc ta moto plus nerveuse (de bas à haut régime) ! Sauf erreur de ma part, si tu veux tirer plus court, il faut ajouter des dents à la couronne ou alors en enlever sur le pignon... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 11:43 |