puissance bas régime. |
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puissance bas régime. |
8 Dec 10 à 21:46
Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 16-November 10 Membre no 11883 |
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir ce qui pourrait augmenter ma puissance a bas régime, car en sortie de virage je lutte, enfin n'exagérons rien, mais c'est assez pénible, cela pourrait-il être un bug, enfin une usure quelconque ? merci d'avance.
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9 Dec 10 à 15:37
Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8058 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 |
Lol fallait dir à ton vendeur que l'or c'est moins costaud que l'acier et que t'en voulais un en acier (accesoirement moins cher) bref... s'il n'a pas compter l'axe du kick qui est sous le carter d'embrayage change directement de concess !
Si elle a tendance à ce noyer c'est un mauvais réglage carbu. Rregarde dans la partie mise au point des doc de yam t'as un bon tableau pour essayer de régler. Si tu veux un réglage optimal fais le régler par un mec qui maitrise bien ou un vrai mécano passioné ! Pourquoi ne veu-tu pas repasser la 1ere ? sur une épingle à 180° sans appui j'ai toujours fait ca (sans me soucier des mec qui me disaient qu'ils faisaient ca en 2, d'ailleurs ta boite est surement différente des leurs ainsi que ta transmission), et au moins ca repart nickel. Coté boite, est ce que tu exploite tes 2 derniers rapports. Si tu passe jamais le dernier, monte une couronne avec 2 dents de moins à l'arrière ca sera déja mieux, tes rapport seront plus court et donc ta moto plus nerveuse (de bas à haut régime) ! |
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9 Dec 10 à 17:40
Message
#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 15-December 09 Membre no 9968 |
Lol fallait dir à ton vendeur que l'or c'est moins costaud que l'acier et que t'en voulais un en acier (accesoirement moins cher) bref... s'il n'a pas compter l'axe du kick qui est sous le carter d'embrayage change directement de concess ! Si elle a tendance à ce noyer c'est un mauvais réglage carbu. Rregarde dans la partie mise au point des doc de yam t'as un bon tableau pour essayer de régler. Si tu veux un réglage optimal fais le régler par un mec qui maitrise bien ou un vrai mécano passioné ! Pourquoi ne veu-tu pas repasser la 1ere ? sur une épingle à 180° sans appui j'ai toujours fait ca (sans me soucier des mec qui me disaient qu'ils faisaient ca en 2, d'ailleurs ta boite est surement différente des leurs ainsi que ta transmission), et au moins ca repart nickel. Coté boite, est ce que tu exploite tes 2 derniers rapports. Si tu passe jamais le dernier, monte une couronne avec 2 dents de moins à l'arrière ca sera déja mieux, tes rapport seront plus court et donc ta moto plus nerveuse (de bas à haut régime) ! Sauf erreur de ma part, si tu veux tirer plus court, il faut ajouter des dents à la couronne ou alors en enlever sur le pignon... |
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9 Dec 10 à 18:03
Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 4-October 10 Membre no 11595 |
Lol fallait dir à ton vendeur que l'or c'est moins costaud que l'acier et que t'en voulais un en acier (accesoirement moins cher) bref... s'il n'a pas compter l'axe du kick qui est sous le carter d'embrayage change directement de concess ! Si elle a tendance à ce noyer c'est un mauvais réglage carbu. Rregarde dans la partie mise au point des doc de yam t'as un bon tableau pour essayer de régler. Si tu veux un réglage optimal fais le régler par un mec qui maitrise bien ou un vrai mécano passioné ! Pourquoi ne veu-tu pas repasser la 1ere ? sur une épingle à 180° sans appui j'ai toujours fait ca (sans me soucier des mec qui me disaient qu'ils faisaient ca en 2, d'ailleurs ta boite est surement différente des leurs ainsi que ta transmission), et au moins ca repart nickel. Coté boite, est ce que tu exploite tes 2 derniers rapports. Si tu passe jamais le dernier, monte une couronne avec 2 dents de moins à l'arrière ca sera déja mieux, tes rapport seront plus court et donc ta moto plus nerveuse (de bas à haut régime) ! Sauf erreur de ma part, si tu veux tirer plus court, il faut ajouter des dents à la couronne ou alors en enlever sur le pignon... Oui tu as raison lofa pour tirer plus et donc avoir une moto plus nerveuse, il faut ajouter des dents à la couronne ou alors en enlever sur le pignon... |
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kalu125yz puissance bas régime. 8 Dec 10 à 21:46
karimx99 salut j'ai le même problème avec ma 125 yz ... 8 Dec 10 à 21:55
kalu125yz ha cool (enfin pas pour toi bien entendu mais que ... 8 Dec 10 à 22:13 
karimx99 oui des fois elle fait des bruits bizads, comme si... 8 Dec 10 à 22:25
kalu125yz Carrément, tiens moi au courant, elle est de quell... 8 Dec 10 à 22:41
patleguen commence par regarder l'etat de ton filtre a a... 8 Dec 10 à 23:06
kalu125yz je vais voir ça bientôt, quand je vais la laver, j... 8 Dec 10 à 23:10
patleguen tu demontes les 2 vis qui sont sur le dessus a cot... 8 Dec 10 à 23:21
kalu125yz Merci c'est sympa, parce que j'ai du mal e... 8 Dec 10 à 23:28
luddoy Pas faux, j'ai bien lu aussi mais ca ma pas t... 9 Dec 10 à 17:50
kalu125yz j'exploite absolument jamais mes deux derniers... 9 Dec 10 à 21:23
gaetancop Oui bien sur, mes doigts ont fourché, il faut bien... 12 Dec 10 à 20:03 ![]() ![]() |
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