50 cale et ne veux plus redémarrer, Avis aux pros des moteur (surtout 50) |
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50 cale et ne veux plus redémarrer, Avis aux pros des moteur (surtout 50) |
9 Dec 10 à 23:24
Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 24-March 08 Membre no 5953 |
Salut,
C'est pour un pote qui n'a pas internet... donc il roule en tzr 50 (donc moteur am6 pour ceux qui connaissent) et hier, en roulant, elle a calé (la roue arrière n'as pas bloqué donc pas de serrage ?) Il n'y a pas de marque dans le cylindre... Il a de l'allumage, le plein est fait, il roule au graissage séparé donc pas de problème de mélange ... L'essence arrive bien jusqu'au cylindre... a la poussette comme a l'éléctrique elle ne veux pas démarrer ... Ah j'oubliais, il a un kit 50 top perf réalésé en 60 et un pot metrakit Merci pour vos réponse en espèrant que vous pourrez trouver la solution ... |
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10 Dec 10 à 10:26
Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 |
question bete mais ton allummage serait pas décalé ??? si l étincelle se fait pas quelques degré avec le PMH , ça démarrera jamais
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10 Dec 10 à 10:32
Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 24-March 08 Membre no 5953 |
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10 Dec 10 à 12:56
Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 |
question bete mais ton allummage serait pas décalé ??? si l étincelle se fait pas quelques degré avec le PMH , ça démarrera jamais Heu il est possible qu'il se décale en roulant ? :/ et sinon comment le régler ? :/ quand je faisais de la compète en " proto solex " , je retirais la goupille du volant d allumage pour pouvoir régler mon point d allumage en fonction des circuits , couple ou haut régime en gros, en plus des réglages de transfert sur le cylindre. Mais il est arrivé une fois ou 2 que le volant tourne malgré moi , et la , il faut le repositionner. Vérifies deja que c est pas un décalage , pour ça , il te fais trouver deja le point d allumage sur ton allumage , et la je ne connais pas du tout ton modèle , perso j avais un allumage ducati sur le solex. une fois que tu auras trouver le point d allumage , vérifies qu il se trouve avant le PMH , mais de mémoire , c est 1 ou 2 degré , voir 3 ... je sais , ça parait pas bien simple , mais un allumage trop décalé mais pas assez pour empêcher le moteur de tourner et tu risques un bon serrage. je t ai trouvé ça , sauf si tu es du coin , mais je peux pas beaucoup plus... au passage... voila le genre de proto dont je parle ... en championnat de France , c est dans les 160 km/h en pointe ... |
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slipKnot 50 cale et ne veux plus redémarrer 9 Dec 10 à 23:24
KTM@33 j'y vois un serrage, ça compresse tjrs 10 Dec 10 à 10:06
wilyd As tu essayé avec une autre bougie ... ? j ai eu l... 10 Dec 10 à 10:19
slipKnot oui oui elle compresse toujours (résistance a chaq... 10 Dec 10 à 10:20
mathieu62 une bougie,une merde dans le carbu ou de l'eau... 10 Dec 10 à 21:22
charly12 c'est pas terrible le graissage separé pour le... 11 Dec 10 à 10:43 
slipKnot Citation (charly12 @ 11 Dec 10 à 09:43 ) ... 11 Dec 10 à 12:01
wilyd t as nettoyé le gicleur ?
la bougie ne perle t ell... 12 Dec 10 à 12:48
slipKnot problème semi-résolu... la moto cale dès que je dé... 14 Dec 10 à 19:51 ![]() ![]() |
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