125 2T vs 250 4T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 2T vs 250 4T |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 31-October 10 Membre no 11784 ![]() |
Bonjour,
Voila jai l'intention de commencer le cross et je compte bien m'acheter une moto neuve mais la premiere année ce sera juste pour m'entrainer sans faire de compet. Je demande votre avis sur le modele le plus adequat. Je mesure 1,68 pour 67 kg. Je vous remercie d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 9-October 10 Lieu : périgueux Membre no 11620 ![]() |
et aussi entre 125 et 250 4t, je te conseil un 125!
-beaucoup plus leger -plus maniable -plus facile pour virer -un bon petit bruit -et tu t'amuse vraiment bien -le coup des casse moteur, il vaut mieu casser sur un 2t que sur un 4 coup ![]() par contre le 250 est plus coupleu, la puissance et partout, tu peux rouler en sous régime! mais c'est pas forcement la meilleur solution pour débuter.. après le 125 tu peux le préparer pour qu'il soit mieu (suspension préparer, pot, boite a clapet, culasse, cdi racing, etc..) mais je ne pense pas que se soit indispensable au contraire sa marche très bien d'origine, surtout pour toi qui débute après un fois que tu commence a bien envoyer avec un 125 tu t'amuse vraiment, et la tu pourra passer sur un 250 4t et être encore plus rapide peux être.. mais quand tu commence a bien gérer avec un 125 tu peux dire aurevoir au vieux avec leur 4t ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 04:00 |