entretien physique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
entretien physique |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 7-August 05 Membre no 1604 ![]() |
ello a tous, je voulai savoir si pour certain d entr vous le cross été kelke chose de la vie au quotidien .
je m explik, eske tout les jour vous faites des exercice pour entretenir votre forme, eske vous mangé de facon a gardé une ligne pluto sportive ?? jparle evidamen pour les gens ki son soi a l ecole ou o boulo la semaine et ki roule le we ... voila ct kelke chose ke jme demandé , A++ tou le monde et bon ride !!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
powwa vous me faites rêver les gars!!!
j'ai 24 ans et perso je fais pas de sport , si de la marche au travail (10km environ par soir ) lol , niveau alimentation beaucoup de pates ! Je vais peut être me mettre à la piscine , car au bout de 10minutes de cross je suis juste HS c'est pénible car c'est juste à ce moment que je commence à donner sur le terrain Si vous avez des conseil ? Sachant que j'ai peu de temps mes après midi de dispo et encore ! merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 26-May 10 Membre no 10947 ![]() |
powwa vous me faites rêver les gars!!! j'ai 24 ans et perso je fais pas de sport , si de la marche au travail (10km environ par soir ) lol , niveau alimentation beaucoup de pates ! Je vais peut être me mettre à la piscine , car au bout de 10minutes de cross je suis juste HS c'est pénible car c'est juste à ce moment que je commence à donner sur le terrain Si vous avez des conseil ? Sachant que j'ai peu de temps mes après midi de dispo et encore ! merci Yopkiwi j'ai deja vu ce pseudo ailleurs , forum golf 1, c'est la meme personne? Pour l'entrainement roule , roule et roule encore , tu joins l'utile a l'agreable. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
powwa vous me faites rêver les gars!!! j'ai 24 ans et perso je fais pas de sport , si de la marche au travail (10km environ par soir ) lol , niveau alimentation beaucoup de pates ! Je vais peut être me mettre à la piscine , car au bout de 10minutes de cross je suis juste HS c'est pénible car c'est juste à ce moment que je commence à donner sur le terrain Si vous avez des conseil ? Sachant que j'ai peu de temps mes après midi de dispo et encore ! merci Yopkiwi j'ai deja vu ce pseudo ailleurs , forum golf 1, c'est la meme personne? Pour l'entrainement roule , roule et roule encore , tu joins l'utile a l'agreable. Ouiiiiiiiii Golf 1/2 les montages webers prépa ect ! c'est bien moi !! Oui y'a plus qu'a attendre et je tiendrais mieux lol |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 09:51 |