en voila un sujet bien interressant.
j'aimerais vous livrer le sentiments d'un pere qui je pense est motivé à 300 %
Vos parents vous payent ou non la moto ? je dirais que si c'est le pas cas c'est la faute a pas de chance et cela ne fait pas d'eux des mauvais parents mais par contre comment avais vous ammené le fait que vous souhaitiez faire de la moto ??
car perso je ne connais aucun parents qui investissent dans ce sport sans attendre un retour de leurs minots.
pas en terme de resultat pour ma part mais etant les seuls sponsors avec ma femme nous attendons
- des resultats scolaires suffisants
- une attitude exemplaire envers ses parents, ses amis, son entourage, on dit bonjour, on remercie, on dit au revoir
- la pratique en tant que sport et non en pinpin, ce qui conditionne le reste , pas d'alcool, pas de clope, une hygiene de vie correcte
le contrat est la
Ma meilleur recompense est que l'on vienne me voir pour me dire a quel point mon pilote de fils est apprecié pour sa gentillesse, apres cela si les resultats doivent venir ils viendront
on a rien sans rien alors si vous deviez presenté un projet a vos parents, insistez sur l'aspect sportif du truc et moins sur j'veux faire des decolos avec mes potes

ain
insistez aussi sur le fait que SEUL la pratique en terrain homologé avec une licence vous assurent en cas de pépin (va faire un tour en chemin , accident avec evacuation en helico et tes parents peuvent revendre leur maison !!)
bon ride a tous et pour ceux qui ne le peuvent pas comme cité plus haut dés que vous pourrez vous financer vous meme vous en serais doublement fiere !!!