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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 12-December 10 Membre no 12031 ![]() |
bonjour à tous je suis nouveau ici et hier après-midi j'ai été rouler avec un copain sur notre terrain de cross, ma moto a 21.5heures et je l'ai récupérer du mecano il y a peu car j'avais casser ma boite de vitesse avec carter moteur fissurée... il m'avait changer mon piston en même temps. J'ai donc fait mon rodage (un plein d'essence) et hier c'était la troisième fois que je roulais j'attaquais donc et au bout de 30 min environ d'entrainement en plein ligne droite la moto a couper il ni avait plus d'accélération, j'ai réussi à rétrograder jusqu'en première avant que le moteur cale et c'est la que j'ai vue que le kick était bloquer :/
Fin de chantier j'ai tout remballer et je suis rentrée !!! J'aurais voulu savoir si le moteur était serrer ? Ce qui me parait bizarre puisque le piston n'a que 3heures ! Je regrette franchement d'être passer chez KTM ! Merci de m'aider svp ... |
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Message
#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 12-December 10 Membre no 12031 ![]() |
tout a l'heure j'ai nettoyer ma moto et j'ai voulu forcer sur le kick pour voir si il pouvait se débloquer et effectivement j'ai réussi a le débloquer ! je sais pas pourquoi enfin temps mieux.
Du coup j'ai essayer de redémarrer ma moto et j'ai réussi mais elle a caler directement et a fait comme une rupture ! Il y a un bruit de couinement dans le moteur je pense que c'est les roulements de la bielle qui sont mort... Est ce que ils ont plus lâcher car il y avait plus de compression dans le haut moteur et moins en bas ? Sa m'avait fait sa sur mon 125 mais la la moto n'a que 21heures (compteur d'heures) |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 8-November 10 Membre no 11838 ![]() |
tout a l'heure j'ai nettoyer ma moto et j'ai voulu forcer sur le kick pour voir si il pouvait se débloquer et effectivement j'ai réussi a le débloquer ! je sais pas pourquoi enfin temps mieux. Du coup j'ai essayer de redémarrer ma moto et j'ai réussi mais elle a caler directement et a fait comme une rupture ! Il y a un bruit de couinement dans le moteur je pense que c'est les roulements de la bielle qui sont mort... Est ce que ils ont plus lâcher car il y avait plus de compression dans le haut moteur et moins en bas ? Sa m'avait fait sa sur mon 125 mais la la moto n'a que 21heures (compteur d'heures) Je répondais par rapport à ça !! ![]() |
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