mélange huile 2t??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mélange huile 2t??? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 29-November 10 Lieu : remoulins Membre no 11969 ![]() |
Bonjour je me suis rendue chez un magasin moto acheter de l'huile 2t 100% synthese il ma conseillez pour l'hiver de faire un mélange a 3% au lieu de 2%
![]() ma moto est une 125wrz donc moteur yz . ![]() quesque le fait de mettre plus d'huile apporte et surtout quesque vous en pensez vaut il mieu reste a 2% ou alors mettre 3% pour l'hiver merci ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 16-November 10 Membre no 11883 ![]() |
Après, il faut que tu vois au niveau des réactions de ta moto, le mélange optimal est celui qui fait que ta moto marche très bien, si tu es habitué, tu le verras tout de suite. De plus, au pire, tu vérifies ta bougie voir la couleur. Tu as ton manuel d'entretien ou pas ? j'aimerai de plus comme toi savoir pourquoi ton concess a dit qu'il fallait augmenter ton pourcentage d'huile en hiver, je vois pas des masses la logique...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 01:21 |