Garantie sur une machine neuve ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Garantie sur une machine neuve ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
"Fin de l'histoire, j'ai la main d'œuvre gratuite et les pièces à -40% environs. C'est le magasin KHYKS qui me propose ceci.
L'histoire ce termine "pas" trop mal... " Salut les ami(e)s, Aujourd'hui est un triste jour pour moi, petite sortie du nouveau 250 KX et moteur à peine chaud, il casse... La moto n'a même pas 10H au compteur et roule avec le top du top comme huile, de la Ipone 2Stroke Racing 2%. Ma question est : Puis-je avoir une garantie constructeur ou du magasin (KHYKS) ? Pour le moment je n'ose pas ouvrir la bête, tout ce que je sais : elle est passé de 4ème à roue arrière bloquée puis le kick toujours bloqué même après 5H... (je venais de faire chauffer la moto 1min au ralenti, puis j'ai accéléré doucement 1, 2, 3, 4 et crack) merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
surtout que c'est du solide le kx , si tu a serrer c'est tres surement du e à un defaut de pompe à huile ect bref ils ton dit quoi?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Max je peux vérifier, mais un caillou qui bloque la sortie de boite ok, mais pourquoi le kick serait bloqué aussi ?
Yopkiwi, pompe à huile sur un 2T je doute et j'appellerai demain car il son fermé le Lundi. .... |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
Max je peux vérifier, mais un caillou qui bloque la sortie de boite ok, mais pourquoi le kick serait bloqué aussi ? Yopkiwi, pompe à huile sur un 2T je doute et j'appellerai demain car il son fermé le Lundi. .... Parce que si la moto est encore en prise, si ca bloque et que l'on ne débraye pas le kick bloque ![]() |
|
|
![]()
|
|
Il faut procéder comment du coup ? Pour le débloquer ?
Car la tu viens de me donner une lueur d'espoir, l'envi d'aller dans le garage même avec les -5°C de dehors !! Par ce que quand la moto à bloquée, j'ai laissé couler sur pas mal de mettre avec la roue bloquée... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 22:07 |