Bonjour a tous.Je connais bien ce produit et l'importateur.ma fille va encore l'utiliser en 2004 pour toute la saison.Il faut tout d'abord dire une chose tres importante,essayer de vous faire passer une casse moteur en garantie chez les importateur japonnais cela est un calvaire,chez gasgas bien explique il n'y a pas de probleme.En suite il faut savoir q'une gasgas demande une prudence particuliere avec le rodage (4a6 pleins)avec les reglages carbu d'origine ,en suite en regle generale apres un tour complet de la machine (serrage des rayons ,des visses,vidange et reglages carbu)comme pour une autre marque il n'y a pas grand chose a reproche a cette machine .Coupleuse et puissante elle est tres agreable a piloter .LULU adore cette machine! Bon je ne dit pas que personne n'a eu de probleme avec certaines machines mais cela n'avait rien a voir avec le modele ,cela restait des cas particuliers et en plus chez gas il ont fait le necessaire. Pour moi le produit a un bon rapport qualite/prix.Nous ont aiment malgres que YAM avait fait une proposition equivalante a LULU pour 2004 nous avont prefere GASGAS . Voila je vous dit A+.Lulu's dad.
|