Garantie sur une machine neuve ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Garantie sur une machine neuve ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
"Fin de l'histoire, j'ai la main d'œuvre gratuite et les pièces à -40% environs. C'est le magasin KHYKS qui me propose ceci.
L'histoire ce termine "pas" trop mal... " Salut les ami(e)s, Aujourd'hui est un triste jour pour moi, petite sortie du nouveau 250 KX et moteur à peine chaud, il casse... La moto n'a même pas 10H au compteur et roule avec le top du top comme huile, de la Ipone 2Stroke Racing 2%. Ma question est : Puis-je avoir une garantie constructeur ou du magasin (KHYKS) ? Pour le moment je n'ose pas ouvrir la bête, tout ce que je sais : elle est passé de 4ème à roue arrière bloquée puis le kick toujours bloqué même après 5H... (je venais de faire chauffer la moto 1min au ralenti, puis j'ai accéléré doucement 1, 2, 3, 4 et crack) merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 16-October 03 Lieu : soissons Membre no 51 ![]() |
j'ai dit un peu ..............
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Bien sur,
Je n'allais pas tirer dessus comme un fou, car si le moteur ou autre pièces est cassées, je vais abimer plus qu'autre choses. Je vais dans le garage de suite ![]() jojobmx, au point mort la moto à le kick tout dure, je n'ai pas forcé avec ma jambe, juste à la force du bras. Car le point mort est passé tout seul, car j'ai du la ramener la moto... |
|
|
![]()
|
|
Je viens du garage et,
Pour commencer quand je passe une vitesse et que je débraye, la moto n'avance pas et reste bloquée, comme si l'embrayage ne marchait pas. Secondo, j'ai légèrement poussé devant et derrière avec la seconde enclenchée et le kick à un ti peut bougé mais de suite re bloqué. Quand j'ai poussé la moto, le moteur faire toujours un bruit, comme si ça bougeait dedans mais qu'un truc le bloque. J'ai vérifier le pignon de sortie de boite, RAS il est parfaitement libre et tourne bien. Je n'ose pas forcer dessus, ni sur quoi que se soit, vu le prix du joujou... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 16-October 03 Lieu : soissons Membre no 51 ![]() |
a ta place je déposerai échappement pour regarder le piston avec une lampe électrique
cela te donnera déjà une idée |
|
|
![]()
|
|
Oui, je vais devoir ouvrir, la machine n'est pas garantie...
C'est une machine achetée neuve, mais de 2008, donc je l'ai dans le cul. ![]() Maintenant faut espérer tomber sur un p'ti truc... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 19:54 |