Garantie sur une machine neuve ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Garantie sur une machine neuve ? |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
"Fin de l'histoire, j'ai la main d'œuvre gratuite et les pièces à -40% environs. C'est le magasin KHYKS qui me propose ceci.
L'histoire ce termine "pas" trop mal... " Salut les ami(e)s, Aujourd'hui est un triste jour pour moi, petite sortie du nouveau 250 KX et moteur à peine chaud, il casse... La moto n'a même pas 10H au compteur et roule avec le top du top comme huile, de la Ipone 2Stroke Racing 2%. Ma question est : Puis-je avoir une garantie constructeur ou du magasin (KHYKS) ? Pour le moment je n'ose pas ouvrir la bête, tout ce que je sais : elle est passé de 4ème à roue arrière bloquée puis le kick toujours bloqué même après 5H... (je venais de faire chauffer la moto 1min au ralenti, puis j'ai accéléré doucement 1, 2, 3, 4 et crack) merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Quand ta moto fonctionnait bien, est que avec une vitesse et débrayé ta moto avancait sans forcer sur la roue (et donc le haut moteur).
Mes 2 brèle ont toujours forcé sur la roue arrière dans ce cas là. à confirmer : pour moi ca vient du fait que le levier d'embrayage ne décolle que le plateau de pression qui écrasait les disque et donc ne décolle pas chacun des disques de ses voisins. Ca revient à prendre ta pile de disque garni et lisse friachement sorti de la cloche dégoulinant d'huile et d'essayer de tourner le 1er sans le décoler ... ca demande déja une certaines force mais là il faut faire tourner tous les disque garni sur tous les lisses donc ca demande 25 fois plus de force. |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Je sais que j'arrivais à démarrer avec la première enclenchée, donc l'embrayage ne devait pas beaucoup coller...
Sinon je n'avais pas essayé de pousser la moto avec la première enclenchée. |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Je sais que j'arrivais à démarrer avec la première enclenchée, donc l'embrayage ne devait pas beaucoup coller... Sinon je n'avais pas essayé de pousser la moto avec la première enclenchée. arrête de forcer ,comme dit plus haut démonte le pot sa prend 5 minutes pour essayer de voir un bout du piston sa te fixera peut etre. Pour moi tu as serré. ![]() Moi aussi ma moto viens de chez eux j'ai eu un petit soucis et sa s'est reglé rapidement. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 22:13 |