Garantie sur une machine neuve ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Garantie sur une machine neuve ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
"Fin de l'histoire, j'ai la main d'œuvre gratuite et les pièces à -40% environs. C'est le magasin KHYKS qui me propose ceci.
L'histoire ce termine "pas" trop mal... " Salut les ami(e)s, Aujourd'hui est un triste jour pour moi, petite sortie du nouveau 250 KX et moteur à peine chaud, il casse... La moto n'a même pas 10H au compteur et roule avec le top du top comme huile, de la Ipone 2Stroke Racing 2%. Ma question est : Puis-je avoir une garantie constructeur ou du magasin (KHYKS) ? Pour le moment je n'ose pas ouvrir la bête, tout ce que je sais : elle est passé de 4ème à roue arrière bloquée puis le kick toujours bloqué même après 5H... (je venais de faire chauffer la moto 1min au ralenti, puis j'ai accéléré doucement 1, 2, 3, 4 et crack) merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 17-January 10 Membre no 10129 ![]() |
Cerclips mal monté, un truc du genre ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 16-October 03 Lieu : soissons Membre no 51 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
J'ai eu la même question de chez KHYKS !
Sauf que j'ai répondu SP98 + 2% Ipone 2 stroke racing ! Mxaddict, je ne force pas du tout, je vais démonter le pot pour regarder. J'attends simplement la réponse de Kawa. Mais quand je la pousse on entends comme le moteur "bouger", de toute façon vous aurez la réponse dans peut de temps. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
J'ai eu la même question de chez KHYKS ! Sauf que j'ai répondu SP98 + 2% Ipone 2 stroke racing ! Mxaddict, je ne force pas du tout, je vais démonter le pot pour regarder. J'attends simplement la réponse de Kawa. Mais quand je la pousse on entends comme le moteur "bouger", de toute façon vous aurez la réponse dans peut de temps. A moins qu'ils se soient tromper dans le remplissage des cuves, Ca arrive , à la pompe Elf ou je vais régulièrement ils avaient mis du gasoil dans la cuve 98 Ta casses d'après ce que tu m'en as dit, me fait plus penser à un soucis au niveau de la boite ou de l'embrayage, mais bon je ne suis pas devin et seul l'ouverture du moteur donnera le verdict. il serait préférable d'avoir serrer plutôt que d'avoir la boite cassée, un serrage c'est rien du tout, c'est un piston + un nikasil, le reste c'est beaucoup plus chiant |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 02:32 |