Les 85 cc JAP bientôt la fin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Les 85 cc JAP bientôt la fin |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je tiens une info importante, je suis actuellement chez Kayaba Europe et une discution a emmener le boss à nous dire que s'il on a besoins de 85 YZ ou KX il faut se dépécher car en 2012 il n'y en aurra plus comme les CR et les RM
Mauvaise nouvelle donc, il ne restera plus que KTM, quelque part ça enterre encore plus le 2 temps et d'après eux la fin des 125 et 250 YZ c'est aussi en pour-parler chez les bleus ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 5-July 06 Membre no 2829 ![]() |
Je tiens une info importante, je suis actuellement chez Kayaba Europe et une discution a emmener le boss à nous dire que s'il on a besoins de 85 YZ ou KX il faut se dépécher car en 2012 il n'y en aurra plus comme les CR et les RM Mauvaise nouvelle donc, il ne restera plus que KTM, quelque part ça enterre encore plus le 2 temps et d'après eux la fin des 125 et 250 YZ c'est aussi en pour-parler chez les bleus ![]() Les CR ca fait un moment qu'on en trouve plus !!!! Les RM et les KX ca approche de la fin , les stocks avaient eté remodelés en modele 2010 (kit deco et housse de selle ) mais on a bien du mal a en trouver , leS RM y'en a plus dans le sud de l'europe (Espagne , Portugal , Italie , France ) , peut etre quelques unes encore par les pays du nord , a voir ... Les Yam sont la au catalogue , pour combien de temps ? Etonnant que les 125 YZ soient menacées par un arret de la production , c'est la moto TT la plus vendue au monde !!! mais bon , les choix marketing sont parfois tres etonnants meme s'ils mennent a la catastrophe .... J'avais a plusieurs reprises entendu parler d'une relance du 2T avec la nouvelle technologie injection , mais que ca ne sortirait pas avant 2012 , date a laquelle la nouvelle norme euro3 devrait etre effective .... si il developpent , il le font en tenant compte de cette norme et attendent donc pour devoiler leurs travaux ....Certainement pas avant 2013 donc .Enfin c'est a suivre Ce qui a tué le 2T (en plus du marketing )c'est cette equivalence de cylindrée qui n'existe pas !!!! un 125 ne lutte pas du tout a armes egales avec un 250 4T sur un circuit sablonneux avec des grandes montées ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 08:03 |