Les 85 cc JAP bientôt la fin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Les 85 cc JAP bientôt la fin |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je tiens une info importante, je suis actuellement chez Kayaba Europe et une discution a emmener le boss à nous dire que s'il on a besoins de 85 YZ ou KX il faut se dépécher car en 2012 il n'y en aurra plus comme les CR et les RM
Mauvaise nouvelle donc, il ne restera plus que KTM, quelque part ça enterre encore plus le 2 temps et d'après eux la fin des 125 et 250 YZ c'est aussi en pour-parler chez les bleus ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 8-November 10 Membre no 11838 ![]() |
Tout à fait d'accord, même pas mal d'anciens sableux de hauts niveaux (sans les citer) roulent en amateurs en 2tp et s'éclatent beaucoup plus.
Je suis, pour ma part, repassé en 2tp, je suis un amateur, je m'amuse vraiment plus, l'entretient est beaucoup plus simple, et quelle joie de retrouver la nervosité et le bruit du 2tp! L'histoire de l'avantage écologique pour le 4tp est complètement absurde pour moi, la majorité des gens n'osent plus ouvrir eux même leur moteur, donc se tournent vers leur concessionnaire et se font assassiner. Un 4tp est donc bien pendant sa première année, mais après, au secours les frais.... à part si on est mécano moto et qu'on a -50% sur les pièces. L'avantage est donc essentiellement pour les constructeurs et les garages, c'est beaucoup plus rentable pour eux... Vive le 2tp et pour longtemps!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Oct 25 à 02:09 |