Les 85 cc JAP bientôt la fin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Les 85 cc JAP bientôt la fin |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je tiens une info importante, je suis actuellement chez Kayaba Europe et une discution a emmener le boss à nous dire que s'il on a besoins de 85 YZ ou KX il faut se dépécher car en 2012 il n'y en aurra plus comme les CR et les RM
Mauvaise nouvelle donc, il ne restera plus que KTM, quelque part ça enterre encore plus le 2 temps et d'après eux la fin des 125 et 250 YZ c'est aussi en pour-parler chez les bleus ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Il faut soutenir la production 2tps en achetant des 2 tps! A signaler le retour de Fantic avec une gamme complète 2tps, la gamme KTM toujours présente et même représentée en compétiton avec Soubeyras, et les TM, du 85 au 300, les gas-gas, Husqvarna etc.. Ca fait encore pas mal de possibilités de rouler 2tps.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224 ![]() |
Il faut soutenir la production 2tps en achetant des 2 tps! A signaler le retour de Fantic avec une gamme complète 2tps, la gamme KTM toujours présente et même représentée en compétiton avec Soubeyras, et les TM, du 85 au 300, les gas-gas, Husqvarna etc.. Ca fait encore pas mal de possibilités de rouler 2tps. Et oui les gars reprenait un 2T ou peut-être que vous avez peur du coup de gaz du 250 qui va vous mettre sur le dos ![]() Un 4T c'est du pilotage de vieux, ça coute cher à l'entretien, ça fait du bruit et le spectacle et le pilotage il sont où ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Dommage, le 2T est si bien.
Même si j'ai eu un gros soucis avec mon 2T, je reste 2T temps que je peux trouver des pièces ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 14:48 |