roulement roue  | 

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| 

A savoir 
Inscription Le Forum 
Navigation globale...
 Pratique 
Pilotage et physique Du côté des régions 
Près de chez vous... Liens Utiles 

| 

| 
    |||||||||||||||||||||||||||||||||
roulement roue  | 

15 Dec 10 à 18:25 

| 
	|
| 

Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961  | 

bonjour a tous , 

j'ai vus que mes roulement de ma roue avant sur mon 250 sxf était bon a changer . seulement je n'ai jamais changer de roulement de roue . je voulais savoir si il y avait besoin d'outils specifique ? et de quel maniere doit on s'y prendre ? merci  | 

| 

| 
	|
![]()  | 

15 Dec 10 à 23:22 

| 
	|
| 

Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062  | 

pas le courage de trop ecrire au clavier ce soir voila un lien pour toi ( ici),surtout n'oubli pas qu'il ne faut jamais frapper sur la cage interieur du roulement  

| 

| 

| 
	|

16 Dec 10 à 19:53 

| 
	|
| 

Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961  | 

pas le courage de trop ecrire au clavier ce soir voila un lien pour toi ( ici),surtout n'oubli pas qu'il ne faut jamais frapper sur la cage interieur du roulement     merci pour tous sa a pas l'air bien long  | 

| 

| 
	|
![]() ![]()  | 

| Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 25 à 16:50 |