problème moteur, sur moteur 140 RSR |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
problème moteur, sur moteur 140 RSR |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 13-December 10 Membre no 12038 ![]() |
![]() le moteur a que 15h de roulage j'ai remplacer l'allumage d'origine par un rotor interne et j'ai changer de décanteur es qu'il y aura une personne qui pourras me dire c'est quoi qui cloche merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 13-December 10 Membre no 12038 ![]() |
c'est pour yz 85 aussi slt vous connais pas vous parlez comme ca , pourkoi d'après vous ???? de 1 soit vous etes un gosse de riche et que vos parent vous prive de rien ou de 2 c'est que vous réfléchissez pas au gens qui n'ont pas les moyen de s'acheter un superbe kawa et une yz comme vous alors si moi j'étais vous ne la ramenez pas j'aime la moto , votre moto à 2 roues et la mienne aussi alors gardez vos commentaires pour vous
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
c'est pour yz 85 aussi slt vous connais pas vous parlez comme ca , pourkoi d'après vous ???? de 1 soit vous etes un gosse de riche et que vos parent vous prive de rien ou de 2 c'est que vous réfléchissez pas au gens qui n'ont pas les moyen de s'acheter un superbe kawa et une yz comme vous alors si moi j'étais vous ne la ramenez pas j'aime la moto , votre moto à 2 roues et la mienne aussi alors gardez vos commentaires pour vous ![]() ![]() ![]() j'ai quarante pige passé et je fais de la moto depuis 26 ans alors tes commentaires.... dans ton histoire de boite commence par t'expliquer un peu mieux et peu etre que les anciens te filerons un coup de main!!! pour info jeune c.. je travail et nourris une famille alors que toi tu vis ou? ![]() |
|
|
![]()
|
|
slt vieux C...... c'est comme sa tu t'apel ,c'est un plaisir de te répondre et oui moi j'ai 25 pige et c'est mon fils qui court en 140 tu fais du cross toi poutant moi aussi j'ai des enfant alors vieux C...... arrete de la ramener je voulais avoir des renseignement si il fallait changer de moteur ou pas alors ta G....... je t'ai rien demander moi aussi je taravil je suis pas un branleur j'ai une famille a nourir moi aussi comme je tes dis tes commentaires tu le mes ou je pense aller mes un alerte si tu veut mes on est dans la meme fédération vieux C .....;
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 20:08 |