Les 85 cc JAP bientôt la fin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Les 85 cc JAP bientôt la fin |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je tiens une info importante, je suis actuellement chez Kayaba Europe et une discution a emmener le boss à nous dire que s'il on a besoins de 85 YZ ou KX il faut se dépécher car en 2012 il n'y en aurra plus comme les CR et les RM
Mauvaise nouvelle donc, il ne restera plus que KTM, quelque part ça enterre encore plus le 2 temps et d'après eux la fin des 125 et 250 YZ c'est aussi en pour-parler chez les bleus ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 3-March 08 Lieu : chasteaux Membre no 5809 ![]() |
juste en parlant avec des enduristes qui font des compet vous allez voir que le nombre de 4t aligné se compte sur le doigt de la main... car c'est horrible car sa surchauffe a l'arret,dans les bourbier... il sont full 2T les enduristes.
bon apart les grand enduriste (desparois...) et l'enduriste /balade qui roule pépere . ben quand je vois que même au USA , les 150 crf 4t qui doivent remplacé les 85cc 2t marche pas ... on va rire quand ils vont arrété les 85cc .... de toute façon au prix des machines 4T, au prix des pièces et surtout au bruit... c'est pas l'avenir!!! l'avenir est le moteur 2T, et surtout celui a double injection crée par orbital. un injecteur pour l'essence et un autre pour l'air. et le moteur fonctionne en 2T. puis moi le 4t je trouve sa sens trop de saveur... et quand je vois comme les gas les maltraites et quand on vois la décote !! sa fait mal. sans parlé des prix des lignes et le bordels qu'elles font. sa c'est le pire. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 03:30 |