Les 85 cc JAP bientôt la fin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Les 85 cc JAP bientôt la fin |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je tiens une info importante, je suis actuellement chez Kayaba Europe et une discution a emmener le boss à nous dire que s'il on a besoins de 85 YZ ou KX il faut se dépécher car en 2012 il n'y en aurra plus comme les CR et les RM
Mauvaise nouvelle donc, il ne restera plus que KTM, quelque part ça enterre encore plus le 2 temps et d'après eux la fin des 125 et 250 YZ c'est aussi en pour-parler chez les bleus ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Il faut faire attention les gars à pas revenir à l'éternel sujet : le combat des pro 4 temps et des pros 2 temps !
Certes il est vrai que c'est une triste nouvelle, si le temps disparait, espérons que l'injection fasse revenir le 2 temps ! Mais il ne faut pas oublier que malgré tout le 4 temps, bien entretenu, ne pose peu de problème, et mine de rien donne des résultats! Perso je roule 2 temps, j'adore le 2 temps pour beaucoup beaucoup de raison, mais je dois dire après avoir essayé un 250 YZF de 2010, que ça envoie gros quand même, et que ça facilite pas mal de chose ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224 ![]() |
Il faut faire attention les gars à pas revenir à l'éternel sujet : le combat des pro 4 temps et des pros 2 temps ! Certes il est vrai que c'est une triste nouvelle, si le temps disparait, espérons que l'injection fasse revenir le 2 temps ! Mais il ne faut pas oublier que malgré tout le 4 temps, bien entretenu, ne pose peu de problème, et mine de rien donne des résultats! Perso je roule 2 temps, j'adore le 2 temps pour beaucoup beaucoup de raison, mais je dois dire après avoir essayé un 250 YZF de 2010, que ça envoie gros quand même, et que ça facilite pas mal de chose ! Quels résultats ? si les résultats c'est que les 4T vont plus vite qu'un 2T ça c'est pour tout le monde pareil et justement ce qui roule en 4T veulent rivaliser avec quelqu'un qui lui roule en 4T. Dans notre championnat le meilleur roulait en 2T mais ça devenait de plus en plus difficile et bien pour régler le problème il a pris un 4T et maintenant il est loin devant. Et si le but des 4T c'est faciliter les choses c'est à dire pouvoir fumer une clope en même temps que mettre gaz en grand dans une courbe et bien merci mais pas pour moi. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:59 |