Les 85 cc JAP bientôt la fin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Les 85 cc JAP bientôt la fin |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je tiens une info importante, je suis actuellement chez Kayaba Europe et une discution a emmener le boss à nous dire que s'il on a besoins de 85 YZ ou KX il faut se dépécher car en 2012 il n'y en aurra plus comme les CR et les RM
Mauvaise nouvelle donc, il ne restera plus que KTM, quelque part ça enterre encore plus le 2 temps et d'après eux la fin des 125 et 250 YZ c'est aussi en pour-parler chez les bleus ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
C'est bien ce que je dis, c'est une question d'opinions, il faut pas être fermé, dire non le 4 temps ça pue !
Qu'il n'y a que le 2 temps de vrai, et j'en passe ! Faut respecter les gens qui aime le 4 temps, peut-être que tel et tel personne préfère un 2 temps, ou l'autre un 4 temps ! Après oui ça donne des résultats, si tu regardes tu as plus de faciliter dans certains domaines avec le 4 temps que le 2 temps, je parle pas de vitesse de pointe ici. Après c'est sur ça pose des problèmes aussi! Mais le 2 temps comme le 4 temps, pose des problèmes, dans les 2 cas, c'est pas un objet très écologique, que ce soit niveau pollution ou bruit. Le seul truc que j'étais de dire, c'est que faut pas repartir sur un débat, du 4T vs 2T ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 05:19 |