Garantie sur une machine neuve ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Garantie sur une machine neuve ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
"Fin de l'histoire, j'ai la main d'œuvre gratuite et les pièces à -40% environs. C'est le magasin KHYKS qui me propose ceci.
L'histoire ce termine "pas" trop mal... " Salut les ami(e)s, Aujourd'hui est un triste jour pour moi, petite sortie du nouveau 250 KX et moteur à peine chaud, il casse... La moto n'a même pas 10H au compteur et roule avec le top du top comme huile, de la Ipone 2Stroke Racing 2%. Ma question est : Puis-je avoir une garantie constructeur ou du magasin (KHYKS) ? Pour le moment je n'ose pas ouvrir la bête, tout ce que je sais : elle est passé de 4ème à roue arrière bloquée puis le kick toujours bloqué même après 5H... (je venais de faire chauffer la moto 1min au ralenti, puis j'ai accéléré doucement 1, 2, 3, 4 et crack) merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
tu la mets au point mort (si tu y arrives) tu enlève la bougie et le carter d'allumage, puis tu essayes de tourner le rotor histoire de voir déjà si le piston est bloqué ou non, après suivant la casse coté embrayage, il se peut que tu ai l'impression que le piston est bloqué alors que le vilo est coinçé par une pièce, un pignon ou autre coté embrayage.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Dac, merci.
Oui, la boite fonctionne très bien. Juste cette impression qu'un truc bloque l'ensemble. Je vous tiens au courant de toute façon. Mais comme dit plus haut, si c'est une casse embrayage ou autre, Kawa va m'entendre si je n'ai pas de garantie ! |
|
|
![]()
|
|
Voici les nouvelles fraiches:
J'ai appelé directement Kawasaki France en leur expliquant la situation, la conversation à coupé vite avec cette réponse. "Ah ? Un 2T, ba aucune garantie alors, puis vous payerez les pièces moins chère, c'est déjà pas mal !!" Alors poliment j'ai réessayé de demandé un minimum de geste, mais non ! Je sais juste que ma moto est bien une de 2008, pis c'est tout. Par contre, j'aurai acheté un KX-F aucun soucis ![]() ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 09:25 |