Carbu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Carbu |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 27-June 08 Lieu : Gard Membre no 6592 ![]() |
Bonjour a tous,
Je voulais demonter le carbu de ma 250 kx 2003, mais ce dernier est "branché" ![]() En regardant sur les dessins de mrcycles, sa a l'aire tout con a démonter mais j'aimerai avoir confirmation. Donc 2 questions: -comment sa se demonte? (Enfin y a t-il des risque de déréglement ou autre?) -A quoi sa sert? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 27-June 08 Lieu : Gard Membre no 6592 ![]() |
Ok merci de ta reponse!!
Par le meme occasion (peu étre que sa concerne aussi le carbu), ma moto s'emballe de temps en temps. Je m'explique: A froid, je la demarre tranquil, je la laisse au ralentit le temps de mettre le casque et d'un coup elle va s'emballer et se mettre a gueuler. Sa n'arrive pas souvent mais je sait pas d'ou sa peut venir. La derniere fois, a peine un coup de kick qu'elle etait deja en train de gueuler comme si j'avait la poignée tourner a fond. Est ce que sa viendrai de l'huile froide du mélange qui ferai coller quelque chose (mais elle s'emballerai pas toute seul au ralentit)? Ou le starter qui déconne? Ou sinon je sait pas. Pas de probléme du coté du cable d'accélerateur. Quelqu'un aurait-il une idée? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 19:56 |