Carbu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Carbu |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 27-June 08 Lieu : Gard Membre no 6592 ![]() |
Bonjour a tous,
Je voulais demonter le carbu de ma 250 kx 2003, mais ce dernier est "branché" ![]() En regardant sur les dessins de mrcycles, sa a l'aire tout con a démonter mais j'aimerai avoir confirmation. Donc 2 questions: -comment sa se demonte? (Enfin y a t-il des risque de déréglement ou autre?) -A quoi sa sert? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
max,
Pour le capteur d'ouvertur de boisseau, il n'y a pas un conecteur entre le capteur et le CDI pour éviter de le démonter et dérégler ? Comme sur les YZ. Alex, Dans un 1er temps nettoie bien ta moto avant de démonter. Si tu la démonte dans cette état, tu risquerai de laisse partir de la terre dans ta boite à clapet ! (enfin c'est peut-etre une vielle photo que t'a récupéré pour montrer..) |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 12:58 |