entretien 2 et 4 temps, comparer l'entretien 2 et 4 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
entretien 2 et 4 temps, comparer l'entretien 2 et 4 temps |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 12-April 09 Lieu : 76111 Membre no 8292 ![]() |
Bonjour,
je me cherche une premiére moto d'enduro, et j'hésite entre un 2 et 4 temps comme beaucoup de monde je pense. j'ai trouver ce liens et j'aimerais en voir d'autre. ce site nous aide a faire les réparation et manipulation nous méme, mais je veux vraiment avoir un site qui détail les chose a faire apres chaque sortie et/ou tous les temp d'heur un peut comme le liens que je vous et montrer. ![]() Cordialement. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut
je n ai eu que des 2 temps jusque l année derniere ou j ai acheté un 250 yzf 05 donc je peux te dire que le 2 temps est beaucoup plus facile niveau mécanique il faut dire les choses clairement . ayant la chance de connaitre la mécanique 2 temps et 4 temps je fais presque tout moi meme et bien je passe plus de temps avec mon moteur 4 temps . si tu ne connais rien au 4 temps il faut bien reflechir surtout si la mécanique c est a toi de la faire . niveau cout si tu le fais toi meme je pense que c est pareil. niveau efficacité et pilotage c est vrai que le 4 temps a d énorme atouts ca envoie fort entre les virages ![]() apres tout le monde peut apprendre mais ce sera plus galere sur un 4 coups . a plus |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 18:49 |