Les 85 cc JAP bientôt la fin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Les 85 cc JAP bientôt la fin |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je tiens une info importante, je suis actuellement chez Kayaba Europe et une discution a emmener le boss à nous dire que s'il on a besoins de 85 YZ ou KX il faut se dépécher car en 2012 il n'y en aurra plus comme les CR et les RM
Mauvaise nouvelle donc, il ne restera plus que KTM, quelque part ça enterre encore plus le 2 temps et d'après eux la fin des 125 et 250 YZ c'est aussi en pour-parler chez les bleus ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
de toutes facon on va pas changer le monde du haut de notre petit forum malhereusement bref pauvres 85cc ils sont cons car le 85cc a une grandes marges d'exploitations on peut si faire la main et lexploiter a fond rares sont ceux qui l'exploite au max et les pit bike dirt bike STOP pour moi c'est comme le karting le vrai et le kart a pedale mais quelle differences un pit bike c'est fait pr rouler sur routes sa incite les gens en plus c'est de la grosse ****** et sa se pilote trop facile quoi on peut faires des erreur des truc de merde c'est pas du mx! I LOVE 2 STROKES!!!!!!!!!!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 18:10 |