mélange huile 2t??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mélange huile 2t??? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 29-November 10 Lieu : remoulins Membre no 11969 ![]() |
Bonjour je me suis rendue chez un magasin moto acheter de l'huile 2t 100% synthese il ma conseillez pour l'hiver de faire un mélange a 3% au lieu de 2%
![]() ma moto est une 125wrz donc moteur yz . ![]() quesque le fait de mettre plus d'huile apporte et surtout quesque vous en pensez vaut il mieu reste a 2% ou alors mettre 3% pour l'hiver merci ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
pour les valves il faut voir si tu en as sur ta moto, ca faitun moment que ca existe mais bon ... sinon tu devrai avoir un ou 2 carters (ou bouchon) sur ton cylindre, tu démontes et tu nettoie à l'essence et hop
Pour le pot la méthode la plus répendu c'est de mettre de l'essence dedans et enflamer tout ca mais ATTENTION aux retour de flamme des 2 cotés !! si tu controle ton piston/cylindre nettoie la culasse mais c'est rarement utile. Par contre ta bougie doit etre très encrassé, soit tu nettoie soit tu change (et tu la garde dans la caisse en secours ) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Sep 25 à 16:12 |