Citation (Papy @ 19 Dec 10 à 18:46 )

Citation (Fmx51 @ 19 Dec 10 à 17:29 )

Pour ouvrir un terrain, le président du club doit doit déclarer la date à je ne sais qui pour que si tu te casse la gueule l'assurance qui va avec ta licence fonctionne. C'est pour cela que tous les clubs ont des dates d'ouverture bien définies. Je crois qu'il faut également que quelqu'un du club soit présent, donc pas toujours facile...
Donc non, les clubs ne ferment pas les terrains pour faire chier le monde
En ce moment chez nous, tout est fermé à cause de la chasse par contre...
Pour les entrainements il n'y rien a déclarer, sauf si c'est un entrainement officiel.
Pour les Laumes, pas possible de rouler, vous connaissez ce circuit, c'est de la glue l'hivers.
Pour ce qui est de déclarer, la je suis pas trop d'accord.
De mon coté en ffm je suis obliger de déclarer les jours d'ouverture a l'entrainement pour que les pilotes soient assuré.
Et maintenant je suis obliger de fournir un planing a la sous préfecture aussi des jours d'ouverture pour l'ufo.
Et sait vrai qu'il faut toujours que le président ou personnes responsable soit présente du début a la fin de l'entrainement.
Bon attention, faut savoir que déja les règles ne sont pas les même d'un département a un autre et maintenant de préfecture, sous préfecture aussi.
Et oui sait plus comme avant et comprenez pourquoi on ouvre pas tous les jours nos circuits.