bottes alpinestar tech 7, Demande |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bottes alpinestar tech 7, Demande |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 25-September 10 Membre no 11549 ![]() |
Bonjours a tout le monde .
Je voudrais un petit renseignement svp ou me dire comment vous faites vous ![]() Donc j'ai une paire de bottes alpinestars tech 7 blanche . Je galere a les nettoyer a l'intérieur ... L'extérieur aucun souci car je passe au karcher . Je sais pas si c'est bon de les passé completement sous l'eau ( enfin dans la baignoire ) Car quand je les lave au karcher et que elle se mouille a l'intérieur sa mais beaucoup de temps a sécher et plus c'est long plus sa va se moisir ou du moins sa va sentir le moisi . Car j'ai regarder rien n'es démontable a l'intérieur .. ![]() ![]() Donc dites moi comment vous faites sur ces bottes ou sur d'autre ![]() Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
tu peux faire plusieurs fois la méthode de gazman ou remplacer le journal par du papier chifon absorbant, laisser à coté du radiateur et si 2-3 jour après c'est pas sec tu mets un seche chefeux à proximité dirigé vers l'intèrieur de la botte (pas trop pret sinon ca va trop chaufer et il va déclencher... et ta gonzesse va piquer sa crise !)
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 25-September 10 Membre no 11549 ![]() |
tu peux faire plusieurs fois la méthode de gazman ou remplacer le journal par du papier chifon absorbant, laisser à coté du radiateur et si 2-3 jour après c'est pas sec tu mets un seche chefeux à proximité dirigé vers l'intèrieur de la botte (pas trop pret sinon ca va trop chaufer et il va déclencher... et ta gonzesse va piquer sa crise !) Oui je verrais sa demain alors ![]() Oui vaux mieux pas que le seche cheveux tombe en rade la ![]() ![]() ![]() Merci de tes conseil ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Jun 25 à 07:23 |