Piston coulé ou forgé ???, quel et le meilleur ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Piston coulé ou forgé ???, quel et le meilleur ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 30-November 09 Membre no 9884 ![]() |
Salut a tous
tous et dans le titre je suis en train de refaire le moteur de mon 250 yz on me propose 2 piston différent chez vertex un coulé et un forgé je voudrais savoir quel et le meilleur ou alors si vous auriez un modèle bien connu et résistant fin si il veut cassé il cassera mais bon ! merci a vous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 9-October 10 Lieu : périgueux Membre no 11620 ![]() |
moi j'arrive a la date ou il faut que je comande un nouveau piston, j'ai un 125 CR de 2007 avec pot pro circuit, quel piston me conseiller vous, jusqu'a présent j'avait un BUD racing, je n'ai eu aucun souci.
alors couler , forger? vertex, bud, ...? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 27-February 07 Lieu : En haut Membre no 3760 ![]() |
moi j'arrive a la date ou il faut que je comande un nouveau piston, j'ai un 125 CR de 2007 avec pot pro circuit, quel piston me conseiller vous, jusqu'a présent j'avait un BUD racing, je n'ai eu aucun souci. alors couler , forger? vertex, bud, ...? Sur mon 125 CR de la même année je mettais du vertex forgé, ca merche très bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
De mon coté Wiseco forgé sur mon ancien 4 proute
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 13:21 |