jeu dans biele |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
jeu dans biele |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 18-December 10 Membre no 12062 ![]() |
bonjour j ai une 125 kx et je me demandai si j avais pa de jeu dans les rouleme,t de biele.
en sortant la biele a fondet en mesurant tout en haut de celle ci j ai 3 mm de débattement. est ce normal? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 5-December 10 Lieu : toulouse Membre no 11994 ![]() |
a ouai,si il ya du jeux quand t'essai de la tourner sur elle meme,le roulement et mort sur,après pour la bielle il vaut mieux la changer en meme temp;si tu remonte comme sa,avec ce jeux,tu risque a coup sur un serrage,c'est des moteurs pointus les cross,aucun jeux dans les roulements n'est toléré
![]() Après pour le faire sois meme,je sais pas trop quel matos il faut exactement,mais vu comment c'est emboité,a mon avis c'est chalumeau et presse hydraulique...en le faisant faire chez un garagiste,yan a pour environ 150 euros(bielle,roulement et montage),en amenant le vilo seul,démonter des carters. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 04:16 |