Démontage embrayage KX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Démontage embrayage KX |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9065 ![]() |
Salut,
Voilà j'ai un KX 125 de 2007. J'ai besoin de démonter la cloche d'embrayage pour limer les traces causées par les disques garnis. Seulement j'ai besoin de desserrer l'écrou pour sortir la pièce ou viennent se monter les disques lisses et garnis. Comment fait on pour le desserrer vu que ça tourne dans le vide? Faut il un outil spécial? Au passage si vous avez une bonne adresse de pièce de kx car ce que je cherche à démonter est hs, 2 tiges pour le montage des ressorts ont cassé à cause d'un bourin... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Pour bloquer l'écrou de la noix, tu mets la 5, tu demandes à quelqu'un de monter sur ton frein (enfin progressivement..), et tu serres à la clé dynamo (ca coute 25€ chez brico depot !).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Sauf que j'ai mis la 5eme et que le bidule tourne dans le vide...
Il faut qu'une personne freine en même temps ou c'est qu'il y a un truc qui cloche avec cette cloche (haha ![]() Car je peux démonter à la clef à choque et remonter avec une clef au couple ?? PS: Attention avec les clef de brico dépo, il faut bien les "roder", sinon elles sont fausses. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 22:36 |