pour animatrix |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pour animatrix |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
C sympa de me demander mon avis
![]() Tress, tu veux une autre cadeau ?? Non, je lol ! A part te faire un site.... Perso, je vais te dire que toutes les 3 sont très très très très bien puisqu'il s'agit d'animation en flash et que très peu de site l'utilise. Alors, la n°1 : Vraiment très bien, bonne musik, sauf pour la moto l'arrivée est pas très terrible mais perso je n'ai rien à dire vu que le flash et moi ca fé 2 ! N°2 : Chargement un peu long avec mon 56k, dommage ![]() La début avec écris le team..... ca fais pas très terrible avec du Times New Roman, par contre l'image en couleur (la derrière) est trop terrrrrible ![]() N°3 : Très très très bo, mais vu le temps de chargement ca fais pas très équilibré temps/durée de l'anim ![]() Ma préféré est la N°1 pour le temps de chargement et l'animation en général |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 05:52 |