Démontage embrayage KX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Démontage embrayage KX |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9065 ![]() |
Salut,
Voilà j'ai un KX 125 de 2007. J'ai besoin de démonter la cloche d'embrayage pour limer les traces causées par les disques garnis. Seulement j'ai besoin de desserrer l'écrou pour sortir la pièce ou viennent se monter les disques lisses et garnis. Comment fait on pour le desserrer vu que ça tourne dans le vide? Faut il un outil spécial? Au passage si vous avez une bonne adresse de pièce de kx car ce que je cherche à démonter est hs, 2 tiges pour le montage des ressorts ont cassé à cause d'un bourin... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
arf dans ce cas ca sens le shmilblic là dedans en espérant me tromper !
![]() Pour ce qui est du démontage, dans ce cas j'opterai pour la clé à choc si ce tourne systématiquement dans le vide. PS : quand tu dis qu'il tourne fou, tu parles bien de l'écrou ? pas de la cloche (extèrieur) hein ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
L'écrou tourne avec le truc en jaune, le truc en rouge entraine le moteur mais qui lui est bloqué et je ne peux presque pas le tourner.
Donc le truc jaune je peux le tourner dans tout les sens à l'infini et bien sur l'écrou tourne avec lui. ![]() PS: Pour la clef dynamométrique, "roder" c'est enfaite la faire "claquer" avec une grosse force plusieurs fois. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jun 25 à 23:13 |