125 2t ou 250 4t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 2t ou 250 4t |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 21-December 10 Membre no 12076 ![]() |
Bonjour a tous, j'ai 15 ans, je fais 1m74 j'ai une 85sx je souhaite changer ma moto pour une plus "grosse". J'hésite entre une 125 2t et une 250 4t. Pouvez vous me conseiller laquelle choisir svp ? Merci d'avance.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 13-December 10 Membre no 12040 ![]() |
Bonsoir,
Moi je suis pour le 2 temps =) Même si c'est quand même moins puissant qu'un 250 MÊME 4T ... Apres sa dépend de toi ... Le 4T est bien pour débuter car très coupleux en bas régime, tu ne pas besoin de "rétrograder souvent" avec un 4T... Le 2T est biens plus nerveux il faut toujours que tu soi a fond dans l'action avec un 2T sinon tu retombe en régime et la "très peut de puissance" Enfin tu sais ce que c'est tu en a un ... Voila j’espère t'avoir aidé en exagèrent les principes du 4t et 2t... En tout cas je suis pour le 2t car sur les terrains que j'ai pus voir jusqu'ici les 2T sont biens devant les 4T... Et aussi la façon de piloter qui n'est pas la même. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 23:21 |