Démontage embrayage KX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Démontage embrayage KX |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9065 ![]() |
Salut,
Voilà j'ai un KX 125 de 2007. J'ai besoin de démonter la cloche d'embrayage pour limer les traces causées par les disques garnis. Seulement j'ai besoin de desserrer l'écrou pour sortir la pièce ou viennent se monter les disques lisses et garnis. Comment fait on pour le desserrer vu que ça tourne dans le vide? Faut il un outil spécial? Au passage si vous avez une bonne adresse de pièce de kx car ce que je cherche à démonter est hs, 2 tiges pour le montage des ressorts ont cassé à cause d'un bourin... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
il a déja négocié mais kawa ne fait pas d'effort sur les 2T... puis si faut la réexpédier pour qu'ils la démonte ca fait cher ou contraignant !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Oui c'est bien moi.
Kawasaki m'on envoyé "chier", KYKHS à déjà appelé Kawasaki France et on eu la même réponse que moi ! (Enfin, j'ai eu la même qu'eux j'ai appelé après) Je vais poser le moteur et tout ouvrir, ça commence a me gonfler, surtout après avoir vidé mon compte. Donc en gros pour le moment, je suis bloqué devant mon embrayage... Et bien on va démonter le cylindre dans ce cas ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 17:40 |