tu es d'ou?? je suis proche de tarare et encore plus proche de lamure mais ce dernier ne fait que la ffm et je voulais rouler en ufolep donc pour lui sa à été reglé lol,je roule a belleville. au bout d'un an je pense que sa va pas trop mal puisque les personnes avec qui je suis sur les courses et entrainements me disent que c'est expetionnelle la progression que j'ai eu.enfin moi je trouve pas lol je vois bien que j'ai progressé mais pas tant que ça...apres je pense pas que ce soit du à mon choix de club mai plus à la frequence de roulage et puis biensur aux courses.pour bien progressé il ne faut pas resté sur le meme terrain (j'ai beaucoup plus progressé en une course qu'en deux mois d'entrainement... il faut etre surmotivé et allé rouler avec des objectifs et non pas allé roulé en esperant progressé!! personnellement, (je n'ai rien contre le baldago's tres sympathique) si tu veut des sauts ne va pas là bas.comme on l'a dit c'est vrai qu'il faut les envoyer mais ils sont peux nombreux. Apres si tu prefere aller rouler pas loin de chez toi et que tu en est proche inscris toi là bas et tu pourras toujours rouler de temps en temps sur un autre terrain! je pense tres sincerement que personne ne pourra faire ce choix à ta place tout comme les personnes qui demande quelle brele ils doivent acheter c'est au gout de la personne si tu veut un terrain riche et varié en sauts pour moi c'est pas le baldago's, si tu veut un terrain proche de chez toi va au baldago's. je n'ai pas parlé de lamure,je ne sais pas quelle licence tu veux prendre mais lamure est un bon terrain aussi j'aimerais beaucoup y rouler. je ne sais pas si j'arrive à t'eclairer mais si tu as d'autre question vas y pose lol
|