mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

calendrier ufolep 21 2011
manu52yz
posté 14 Dec 10 à 13:40
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 4-February 08
Lieu : proche Langres
Membre no 5601

that is the question?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
TAZZ 21
posté 20 Dec 10 à 16:22
Message #2

Team Member

Inscrit : 30-December 05
Lieu : BEAUNE - BOURGOGNE
Membre no 2027

bjr à tous! Yassteam, je pense que tu devrais réfléchir un peu avant de parler car même si le nombre de courses n'est pas" follichon", ce championnat à au moins le mérite d'exister wink.gif ... de plus de nos jours ,il n'existe plus de championnat à 15 courses alors soit un peu indulgent car nous sommes un des département qui en organise le plus xthumbup.gif ... par contre comme le dit Pierroktm, si le championnat ne te plait pas , organise une course de plus au championnat. Il me semble que pour un pilote qui vient d'une autre région et d'un club extérieur à la Bourgogne, tu ne manque pas d'air en critiquant ce championnat qui t'accueille et te permet de rouler durant la saison ... allez sans rancune et bonnes fêtes de fin d'année xthumbup.gif
PS: pour Kidcross59, je ne suis pas d'accord question organisation , je pense qu'elles se valent et concernant les pilotes, je ne connais pas beaucoup de pilotes qui ne font pas les 2 championnats.... surtout les pilotes FFm!

+Quote Post
yassteam
posté 20 Dec 10 à 20:11
Message #3

Team Member

Inscrit : 18-April 09
Lieu : chateauvillain
Membre no 8356

[quote name='TAZZ 21' date='20 Dec 10 à 15:22 ' post='365815']
bjr à tous! Yassteam, je pense que tu devrais réfléchir un peu avant de parler car même si le nombre de courses n'est pas" follichon", ce championnat à au moins le mérite d'exister wink.gif ... de plus de nos jours ,il n'existe plus de championnat à 15 courses alors soit un peu indulgent car nous sommes un des département qui en organise le plus xthumbup.gif ... par contre comme le dit Pierroktm, si le championnat ne te plait pas , organise une course de plus au championnat. Il me semble que pour un pilote qui vient d'une autre région et d'un club extérieur à la Bourgogne, tu ne manque pas d'air en critiquant ce championnat qui t'accueille et te permet de rouler durant la saison ... allez sans rancune et bonnes fêtes de fin d'année xthumbup.gif
PS: pour Kidcross59, je ne suis pas d'accord question organisation , je pense qu'elles se valent et concernant les pilotes, je ne connais pas beaucoup de pilotes qui ne font pas les 2 championnats.... surtout les pilotes FFm!

pardon?!?! mais je croit que j'ai été mal comprit!!sa fait 2ans que je fais se championnat mais je ne critique pas du tt,je constate(nuance)!!est d'ailleur si tu ne sais pas lire au dessus que c'est ecrit "forum" c'est pas de ma faute!!!!j'ai encore le droit de dire se que je pense,nn???

Au cas ou si y'en a qui dise que je me cache derriere un pseudo(Djanti yassin 125A n:43)

+Quote Post
TAZZ 21
posté 21 Dec 10 à 03:03
Message #4

Team Member

Inscrit : 30-December 05
Lieu : BEAUNE - BOURGOGNE
Membre no 2027

pardon?!?! mais je croit que j'ai été mal comprit!!sa fait 2ans que je fais se championnat mais je ne critique pas du tt,je constate(nuance)!!est d'ailleur si tu ne sais pas lire au dessus que c'est ecrit "forum" c'est pas de ma faute!!!!j'ai encore le droit de dire se que je pense,nn???

Au cas ou si y'en a qui dise que je me cache derriere un pseudo(Djanti yassin 125A n:43)
[/quote]

houla ! yassteam reste cool et ne monte pas dans les tours comme ça.... il n'y a pas de problème à dire ce que tu pense sur ce forum mais des fois , il suffit de réfléchir un peu à ce que l'on marque... ça évitera bien des mal entendus . Pour reprendre tes dires, si te ne sais pas lire regarde au dessus et tu verras que je t'explique que nous sommes le département qui organise le plus de courses en bourgogne donc ta réflexion n'était pas trop la bienvenue ou pas appropriée xwhistling.gif ... comme tu le dis , c'est un forum et donc tout le monde à un droit d'expression . il faut s'attendre parfois à avoir des réponses un peu hard
moi non plus , je ne me cache pas derrière un speudo : Cartaux alain ,vétéran, 32 ans de compétition et je viens de laisser ma place de président de la CT de côte d'or après presque 10 ans de service à batailler pour vous offrir un championnat digne de ce nom rolleyes.gif ...alors comme tu vois , si aujourd'hui tu peux rouler dans ce championnat à 7 courses c'est un peu grâce à moi et aux membres de la CT...
Allez yassin, sans rancune et au plaisir de te voir sur un terrain xg_handshake2_20.gif et reste cool......

+Quote Post
yassteam
posté 22 Dec 10 à 20:23
Message #5

Team Member

Inscrit : 18-April 09
Lieu : chateauvillain
Membre no 8356

houla ! yassteam reste cool et ne monte pas dans les tours comme ça.... il n'y a pas de problème à dire ce que tu pense sur ce forum mais des fois , il suffit de réfléchir un peu à ce que l'on marque... ça évitera bien des mal entendus . Pour reprendre tes dires, si te ne sais pas lire regarde au dessus et tu verras que je t'explique que nous sommes le département qui organise le plus de courses en bourgogne donc ta réflexion n'était pas trop la bienvenue ou pas appropriée xwhistling.gif ... comme tu le dis , c'est un forum et donc tout le monde à un droit d'expression . il faut s'attendre parfois à avoir des réponses un peu hard
moi non plus , je ne me cache pas derrière un speudo : Cartaux alain ,vétéran, 32 ans de compétition et je viens de laisser ma place de président de la CT de côte d'or après presque 10 ans de service à batailler pour vous offrir un championnat digne de ce nom rolleyes.gif ...alors comme tu vois , si aujourd'hui tu peux rouler dans ce championnat à 7 courses c'est un peu grâce à moi et aux membres de la CT...
Allez yassin, sans rancune et au plaisir de te voir sur un terrain xg_handshake2_20.gif et reste cool......
[/quote]
ok ok alain pas de probleme!! xthumbup.gif

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- manu52yz   calendrier ufolep 21 2011   14 Dec 10 à 13:40
- - pierrotktm   Normalement le même que l'an dernier avec des ...   14 Dec 10 à 17:51
- - DC Racing   Pour le calendrier UFOLEP 21 provisoire : nous av...   18 Dec 10 à 18:00
|- - yassteam   Citation (DC Racing @ 18 Dec 10 à 17:00 )...   19 Dec 10 à 21:29
|- - pierrotktm   QUOTE (yassteam @ 19 Dec 10 à 20:29 ) QUO...   20 Dec 10 à 10:04
- - kidcross59   tu veu plus de courses avec une meilleur organisat...   20 Dec 10 à 11:23
- - coco52   moi ca me va bien , apres 1,5 ans d'arret . Un...   20 Dec 10 à 18:58
- - yassteam   En tt cas se n'etait pas du tout une critique...   20 Dec 10 à 20:20
- - kidcross59   moi je t'es compris yassin mais quest ce que t...   20 Dec 10 à 20:48
|- - TAZZ 21   Citation (kidcross59 @ 20 Dec 10 à 19:48 ...   21 Dec 10 à 03:13
- - manu52yz   quand sortent le calendrier officiel et le régleme...   14 Feb 11 à 11:32
|- - biou69   Citation (manu52yz @ 14 Feb 11 à 10:32 ) ...   14 Feb 11 à 13:02
|- - teambobo   Citation (biou69 @ 14 Feb 11 à 12:02 ) Ci...   15 Feb 11 à 14:27
- - manu52yz   pour prauthoy c'est sur à 100% pour le 21 aout...   14 Feb 11 à 16:28
|- - biou69   Je en pense pas sachant que la semaine d'avant...   14 Feb 11 à 20:40
|- - manu52yz   Citation (biou69 @ 14 Feb 11 à 19:40 ) Je...   15 Feb 11 à 11:10
- - manu52yz   Citation (manu52yz @ 15 Feb 11 à 10:10 ) ...   17 Feb 11 à 11:54
- - coco52   Super trophée de france , une course qui réunie t...   17 Feb 11 à 13:10

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 21 May 25 à 02:09