Passage de vitesse (embrayage) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Passage de vitesse (embrayage) |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Voilà, après avoir parler avec un ami qui roule en ligue 125, il m'a dit que pour passer les vitesses, cela ne servait à rien d'embrayer, mis à part ce fatiguer !
Il a fait des stages, et pareil pendant les stages, on lui a dit que passer les vitesses sans embrayages se faisait, et que les motocross étaient étudiées pour ! Donc j'aimerais savoir si c'est vrai ! Il utilise l'embrayage seulement pour rétrograder au niveau des virages et en sortie de virage, sinon, il passe tout à la volée. Merci pour vos avis ! (je demande ceci, car je fais vite des crampes au doigts avec mon levier d'embrayage!) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
mais si Gaetan
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
J'ai toujours débrayé avec le 250 KX, par contre à chaque fois en 3 et 4 la roue c'est levée
![]() Mais c'est ça qui est cool et ma boite me dit merci. Par contre je débrayais aussi pour rétrograder, je ne vais plus le faire maintenant. (enfin, la je suis en vélo, donc la question ne se pose pas.) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 13:37 |