mélange huile 2t??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mélange huile 2t??? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 29-November 10 Lieu : remoulins Membre no 11969 ![]() |
Bonjour je me suis rendue chez un magasin moto acheter de l'huile 2t 100% synthese il ma conseillez pour l'hiver de faire un mélange a 3% au lieu de 2%
![]() ma moto est une 125wrz donc moteur yz . ![]() quesque le fait de mettre plus d'huile apporte et surtout quesque vous en pensez vaut il mieu reste a 2% ou alors mettre 3% pour l'hiver merci ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
moi j'ai toujour tourné a 2% avec de la minerva, que se soit en 65cc, 85cc ou 125 et mon père depuis qu'il est jeune aussi! je sais même que sur un 2 et demi en enduro tu peux descendre jusqu'a 1.8% (car tu ne monte pas trop dans les tour, mais la c'est la limite!!) mon père le fesait Je t'aime J'ai toujours mis 2% et RAS! Je vais essayer maintenant avec de la minerva à 2% aussi ! toi aussi ok !!! de l'huile de ricin je pense , vu le prix..... c'est des huiles de super qualitées mais interditent aujourdh'hui...... avec les huiles minerales de maintenant il vaut mieux en mettre un peu plus car leur pouvoir lubrifiant est moindre... pour moi ( cela n'engage que moi) 2% est le bon dosage.... Une des huiles top du moment est sans aucun doute la minerva 2tfr..... a+ et toi aussi ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 10:09 |